ISS apporte sa contribution dans des lieux revêtant une grande importance systémique. Lisez comment ISS a géré le confinement dans les centres de données et dans le domaine de la gestion de l’approvisionnement.
Le confinement a mis la Suisse sens dessus dessous. Les processus éprouvés, les routines fiables et les procédures bien définies ont soudain été remis en question, et ce qui était vrai aujourd'hui pourrait être différent demain. La flexibilité, l'agilité, l'anticipation, l'apprentissage rapide et un engagement de tous les instants ainsi que – en dépit des circonstances – le calme et la confiance se sont avérés d'autant plus importants. ISS a vécu toutes les facettes de la crise du coronavirus sans doute mieux qu'aucune autre entreprise suisse, puisque ses 12'000 collaborateurs sont actifs dans 1'300 entreprises dans toutes les régions de la confédération.
Son objectif principal a toujours été de protéger ses propres collaborateurs, ses clients et les clients finaux du virus et d'assurer la continuité des opérations. Mais comment faire quand les désinfectants se font rares et qu'un conteneur contenant 50'000 masques de protection commandés disparaît soudainement à Singapour ? Comment ISS a-t-elle fait pour que les 36 centres de traitement des données desservis par elle continuent de fonctionner malgré une pandémie incontrôlée avec couvre-feu ? Car rien ne fonctionnerait en Suisse sans ces centres de données.
ISS apporte sa contribution dans des lieux revêtant une grande importance systémique. Tout cela a confirmé l'importance d'ISS dans notre société. La crise, qui a donné une nouvelle impulsion au concept de relevance systémique, l'a souligné une fois de plus. ISS News a compilé ci-dessous deux articles dans lesquels vous découvrirez, sous des perspectives très différentes, comment ISS a géré le confinement avec ses clients.
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