La première réception numérique de Suisse

ISS est la première entreprise en Suisse à proposer une solution intégrale pour les services de réception. « Nous combinons de longues années d’expertise et les ressources des services de réception d’ISS à des solutions de services numériques intelligents », affirme Senad Rrustemi, responsable Hospitality Services chez ISS Suisse.  

Interview

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Le service

Numérique et personnel

Aussi dans le secteur de l’hospitalité, la transformation numérique bat son plein et le soutien technique accompagne les réceptionnistes depuis des années. L'ISS Excellence Center Hospitality en profite et ne voit aucune contradiction entre numérique et personnel, mais plutôt une opportunité. C'est également ainsi que la réception numérique d'ISS a vu le jour. Les invités peuvent décider individuellement s'ils veulent être guidés vers l'information souhaitée via l'écran ou s'ils préfèrent être connectés à une personne réelle par appel vidéo. Il y a les deux possibilités.

La réception numérique offre des services de l'accueil et du soutien virtuels, la gestion des visiteurs et des ressources et le service et des services de conciergerie. D'autres services interactifs sont également disponibles. Il est possible de commander des taxis ou de consulter les horaires. Des informations sur les hôtels, les prévisions météorologiques ou un aperçu des restaurants des environs immédiats seront également disponibles à l'avenir.

Les systèmes

Flexible et évolutif

Les applications Web peuvent être installées sur les plateformes de communication couramment disponibles sur le marché. Les systèmes sont modulaires et évolutifs. La technologie de communication moderne permet le travail mobile. Cela permet à une seule personne de s’occuper de plusieurs sites de manière centralisée. De plus, la prise en charge personnelle peut être adaptée aux heures de pointe sans que la qualité du service se détériore.

La solution complète

Une expérience client personnalisée

Un projet réussi pour Senad Rrustemi : « Reconnaître la transformation numérique comme une opportunité dans le domaine de la prise en charge personnelle a été la clé. Nous adaptons constamment nos services à l’actualité, c’est pourquoi nous évoluons aussi dans le domaine Hospitality. Cela ne signifie pas que nous voulons remplacer une réception personnelle. Mais grâce à cela, les lieux à faible fréquentation, où l’on se passait de réception jusqu’à présent, peuvent désormais aussi offrir des expériences personnelles aux clients. En outre, la réception numérique peut coexister avec la réception en personne et amortir l’impact des périodes de pointe. Le soutien administratif ainsi fourni permet aux réceptionnistes d’investir davantage de temps dans le suivi personnel des clients. »  

Monamie

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