ISS Suisse se réjouit d'avoir reçu à nouveau le label d'or de BEST RECRUITERS. Décisif pour la troisième victoire consécutive est, entre autres, la large présence dans les médias sociaux. La gestion active des canaux sert également à attirer de nouveaux employés. Tanja Jutz, Responsable d’équipe Service du personnel Zurich, et Christoph Schuh, Manager People & Culture, expliquent dans une interview pourquoi cette stratégie est payante.
Nous sommes l'un des plus grands employeurs de Suisse. C'est pourquoi il est important que nous soyons également présents dans le domaine du recrutement.
En outre, nous voulons atteindre les candidats potentiels là où ils se trouvent. Et cela est dans les médias sociaux.
ISS offre de nombreux services différents. C'est pourquoi nous recrutons dans différents groupes professionnels.
Nous contactons ces groupes professionnels sur différentes plateformes. C'est pourquoi nous faisons attention au contenu que nous partageons avec tel ou tel groupe cible sur telle ou telle chaîne.
La formule « One fits all » ne fonctionne plus. Les gens veulent qu'on s'adresse à eux individuellement.
Nous sommes heureux !
Absolument, cela nous montre que nous sommes sur la bonne voie.
Nous avons de nouvelles idées et nous continuerons à nous développer.
Vous pouvez voir la cérémonie virtuelle de remise des prix de cette année dans la vidéo ci-dessous. La cérémonie de remise des prix et l'interview de Tanja Jutz et Christoph Schuh se trouvent à 21:14 minutes.
Interview
Nous sommes l'un des plus grands employeurs de Suisse. C'est pourquoi il est important que nous soyons également présents dans le domaine du recrutement.
En outre, nous voulons atteindre les candidats potentiels là où ils se trouvent. Et cela est dans les médias sociaux.
ISS offre de nombreux services différents. C'est pourquoi nous recrutons dans différents groupes professionnels.
Nous contactons ces groupes professionnels sur différentes plateformes. C'est pourquoi nous faisons attention au contenu que nous partageons avec tel ou tel groupe cible sur telle ou telle chaîne.
La formule « One fits all » ne fonctionne plus. Les gens veulent qu'on s'adresse à eux individuellement.
Nous sommes heureux !
Absolument, cela nous montre que nous sommes sur la bonne voie.
Nous avons de nouvelles idées et nous continuerons à nous développer.
Profils de personnes
Lire la suite